Partir à l’étranger

Si vous souhaitez vous construire une expérience professionnelle à l’étranger ou simplement découvrir une nouvelle culture en travaillant pour financer votre séjour, nous vous accompagnons pour trouver le programme qui vous correspond.


  • Le Service Civique
    à l’International

Vous pouvez réaliser votre Service Civique à l’étranger, dans des conditions très similaires au Service Civique traditionnel. Il suffit simplement de choisir une structure d’accueil ayant un partenariat avec les structures françaises, évidemment nous vous accompagnons dans ces démarches.

Les jeunes se construisent une première expérience professionnelle à l'étranger.
  • Le Service Volontaire
    Européen
    (SVE)

Accessible à tous les jeunes de 17 à 30 ans, ce programme vous permet de découvrir un pays et une culture, tout en vous engageant dans un projet de 2 à 12 mois. Au terme du projet, vous recevez le Youthpass, qui valorise les compétences et l’expérience acquises.

  • Programme Erasmus +

Ce programme vise à donner aux étudiants, aux stagiaires, au personnel et d’une manière générale aux jeunes de moins de 30 ans avec ou sans diplôme, la possibilité de séjourner à l’étranger pour renforcer leurs compétences et accroître leur employabilité.

Nous contacter :

03 20 14 85 50